Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ryzom : Début de la bêta ouverte

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme , FilePlanet ouvre enfin le téléchargement du client de Ryzom à ses membres non-payants, permettant à tout un chacun (enfin, à tout un chacun patient, tout de même) d'accéder à la bêta ouverte du jeu.

Chose étrange, la bêta propose un contenu limité : ainsi, seules 3 races sur 4 sont disponibles, et un unique territoire est accessible au départ (les autres devraient cependant être rapidement ouverts). On ne comprend pas très bien l'intérêt de la chose, mais passons...

Pour vous distraire pendant l'attente, sachez que Nevrax propose sur le site officiel un manuel au format PDF pour se familiariser avec l'univers et les mécanismes du jeu, et une grosse galerie de screenshots pris par les bêta testeurs.

  • Télécharger le client (après trois plombes d'attente)
  • Rechercher sur Factornews