Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ryzom continue en 2006

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Encore en mauvaise posture, Nevrax voit toutefois sa période d'observation prolongée par le tribunal de commerce. Un sursis salvateur pour son MMORPG Ryzom et sa future extension Ring (prévue au premier trimestre), mais qui ne va pas sans quelques concessions : on assiste ainsi à une nouvelle vague de départs "volontaires", dont celui de David Cohen Corval, directeur créatif du jeu et co-fondateur du studio. Si officiellement, tout le monde reste ami, ces sacrifices pour alléger la montgolfière démontrent, s'il en était besoin, la situation extrêmement délicate des français.

Contraste saisissant, c'est une Jessica Mulligan probablement gavée au Prozac qui répond aux questions de working-title.de. Rassurez vous, tout va bien dans le monde des bisounours : Nevrax a plein de nouveaux projets en tête, et si le studio se consacre actuellement à Ryzom, il espère bien sortir d'autres jeux à l'avenir. En attendant, la productrice exécutive préfère éluder la question du nombre d'abonnements...

Merci à Silvius pour l'info.