Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ryzom bientôt de retour

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ryzom sera bientôt de retour, annonce aujourd'hui le site officiel du MMORPG. Résumé des épisodes précédents : annoncé au début du 21e siècle, Ryzom promettait beaucoup avec une partie artistique originale et un gameplay annoncé innovant (notamment la possibilité de progresser dans le jeu sans taper du monstre). En 2004, suite à un bêta test plutôt vite expédié, le jeu sort. Déception : le jeu est encore à l'état d'alpha, buggé et sans les features qui auraient permis de le différencier de la masse everquestienne. Nevrax, le dev français qui a crée le jeu, est placée sous administration judiciaire et ne s'en relèvera jamais.

Suite à la liquidation judiciaire de Nevrax, c'est Gameforge (OGame) qui avait été désigné pour reprendre le jeu. Depuis, silence radio, mais il semblerait que ce soit finalement Spiderweb, une boite anglaise, qui soit à l'origine de cette surprenante relance. On est curieux de voir ce que cela va donner.
Rechercher sur Factornews