Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ryse : le système de combats en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les développeurs de Ryse: Son of Rome se sont filmés pendant un concours de buzzwords-combo, un exercice qui consister à enchaîner le plus possible de bullshit écrits par les copains du marketing. Ça donne des scènes un peu ridicules, mais c'est pour la déconne. Enfin, probablement ?

Bref. Comme Crytek a remarqué la légère levée de scutum lors des premières démonstrations de Ryse: Son of Rome à l'E3 avec les QTE-qu'on-peut-louper, le studio a depuis modifié le système. Il est toujours question de déclencher une exécution à certains moments-clé des combats, mais désormais, le gros bouton au centre de l'écran est remplacé par un petit halo coloré autour de l'ennemi mieux intégré et moins connoté. Pour le reste, le système de combat semble s'apparenter à ce que l'on peut voir dans les beat'em all depuis les derniers Batman : des combos basés sur le rythme avec force ralentis et giclées de sang. Pour vous impliquer émotionnellement.

Rechercher sur Factornews