Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rust organise des concours de bites

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En matière de création de personnages, on est habitué depuis de nombreuses années à pouvoir customiser son apparence de A à Z. Pour Rust, Facepunch a choisi une approche différente. Son personnage est généré de manière procédurale y compris la couleur de peau. C'est le SteamID de l'utilisateur qui fait office de seed. Du coup, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forcément, certains joueurs se sont plaints d'être noirs et les insultes racistes ont fusé. Mais Garry Newman ne fait pas cela uniquement pour jouer les trolls. C'est pour lui une expérience psychologique afin que les gens acceptent leurs différences.

Dans la dernière mise à jour du jeu, il est allé encore plus loin : la taille du pénis est aussi générée en fonction du SteamID. Dans un jeu où se ballader à poil est fréquent, certains joueurs se sont du coup sentis désavantagés (n'ouvrez pas ce lien au bureau) et ont commencé à poster des photos des attributs de leur personnage.

La prochaine étape est d'ajouter des modèles féminins. Bien entendu, le sexe du personnage sera aussi déterminé par le SteamID ce qui promet encore quelques grands moments d'Internet.
Rechercher sur Factornews