Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rupture de style pour The Binding of Isaac Rebirth

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Edmund McMillen fait le point sur son blog sur ce qu'il faudra attendre du revampde The Binding of Isaac, baptisé Rebirth et prévu sur consoles et PC.

Comme on le sait déjà, cette version développée par Nicalis (à qui l'on doit déjà Cave Story +), abandonnera Flash, contiendra l'intégralité du jeu actuel et son extension Wrath of the Lambs, mais aussi une campagne de la taille de cette dernière et du contenu jusque là mis de côté du fait des limitations du Flash.

Du côté des choses qui pourraient fâcher, la version PC ne prendra pas la forme d'un patch pour le jeu actuel mais sera un jeu à part. Les possesseurs de l'original devraient cependant profiter d'une ristourne. L'autre rupture est stylistique : Edmund semble vouloir abandonner le rendu actuel au profit d'un style pixellisé façon 16-bits comme le montrent ces mock-ups.
Rechercher sur Factornews