Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Runaway 2 : un ticket de caisse contre un patch

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Pendulo Studio a mis en ligne un patch corrigeant un léger souci avec Runaway 2 : The dream of the turtle. En effet, il arrive que le programme de lancement demande d'insérer le CD du jeu, alors que celui-ci est déjà dans le lecteur. Le problème est rare, et le développeur et l'éditeur sont bien embêtés, puisque ledit patch est un "No CD zizi" que des âmes peu louables se sont empressées de récupérer à des fins qu'on préfère ne pas imaginer.

Qu'à cela ne tienne, Focus a décidé de demander une preuve d'achat aux joueurs concernés pour qu'ils récupèrent un des précieux correctifs, chacun de ces fichiers étant lié à une clé d'activation. Il faut donc envoyer nom, prénom et surtout un scan de sa preuve d'achat (Invalid Url), et le tour est joué. Fastidieusement, certes, mais y avait-il une autre solution ?

Update : Il semble que l'éditeur ne demande plus de preuve d'achat.
Rechercher sur Factornews