Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeurs : Grand Theft Auto 4

Sonny par Sonny, d'après Planete GTA  email
 
Grand Theft Auto : San Andreas est enfin sorti sur PC et Xbox, il est donc temps de penser au prochain épisode. Les fans, toujours pleins d'imagination, transforment leurs rêves en rumeurs.

Mais commençons par les vraies infos. Sam Houser, le patron de Rockstar Games, confirme que la trilogie Grand Theft Auto 3 est terminée. Comme on sait en plus qu'il a réservé les noms de domaine gta4.com et grandtheftauto4.com, on en déduit assez facilement le nom du prochain GTA. Le monsieur parle également du jeu en ligne, cite EverQuest comme base possible et rejette l'idée d'un simple Deathmatch. Si ça se concrétise, c'est plutôt une bonne nouvelle. Concernant les plateformes, il dit vouloir bosser pour toutes les consoles nouvelle génération. Pas d'info sur une version PC, par contre.

Et comme c'est tout ce que Sam Houser a bien voulu dire, on passe maintenant aux rumeurs.

Grand Theft Auto 4 prendrait place en Europe, avec notamment une copie de Londres, dans les années 2000. Comme d'habitude, la map serait immense, du genre 6 fois San Andreas, et les modèles de voitures bien plus nombreux (350). Les animaux de compagnie feraient leur apparition, ainsi que la gestion de l'essence pour les véhicules. Cerise sur le cake à rumeurs, une image (voir ci-dessous).

On remercie bien fort Toninus et le site Planete GTA pour toutes ces infos.
Rechercher sur Factornews