Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeurs de départ de Michel Ancel : le point

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est le drama du jour : ce matin, le site WootGaming annonçait que selon ses informations worldexclusives, Michel Ancel -gamedesigner révéré pour avoir imaginé Rayman et Beyond Good and Evil- aurait fait ses valises et quitté le studio d'Ubisoft Montpellier pour fonder son propre studio, a priori toujours sous la houlette d'Ubi.

Démenti complet quelques heures plus tard sur Gameblog : d'après un attaché de presse et des source à l'interieur même de l'équipe de Montpellier, l'information serait totalement fausse, et le second épisode de Beyond Good and Evil "plus que jamais sur les rails". Le site laisse même entendre que le jeu serait présenté à l'E3, après des années de silence radio.

Nos informations, également en provenance d'Ubisoft, se situent entre les deux versions : le développement du jeu serait particulièrement chaotique, jalonné de mises en pause, de retours en arrière et de coups de sang de Michel Ancel. Ce dernier essaierait d'obtenir d'Ubisoft la création d'un studio plus indépendant sous sa direction, quitte à saborder le navire. Ce ne serait pas d'ailleurs la première fois qu'il fait cette sorte de chantage au cours de ces dernières années. Rien de bien nouveau en somme, même si la relation est loin d'être au beau fixe, et ce depuis plusieurs mois.
Rechercher sur Factornews