Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : Turn 10 bosserait sur Project Gotham Racing 5

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Tout est dans le titre : Turn10, le studio derrière les Forza Motorsport, bosserait pour le compte de Microsoft sur un futur PGR 5. Et c'est une rumeur qui nous vient de AddictGaming.

Une rumeur tout à fait plausible quand on se rappelle que Bizarre Creations (les faiseurs de PGR) se sont fait racheter par Activision et qu'ils ne pourront plus faire de PGR puisque la marque appartient à Microsoft, et que Microsoft se retrouve avec une marque PGR et personne pour l'exploiter à part les gens de Turn10 (qui sont aussi, rappelons-le, en train de bosser sur Forza 3).

On devrait donc se retrouver avec une situation assez proche de l'affaire F.E.A.R. 2 / Project Origin : le futur PGR 5 n'en aura que le nom, pour les vraies sensations il faudra guetter le nouveau jeu de Bizarre développé pour le compte d'Activision.
Rechercher sur Factornews