Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Rumeur] Second DLC pour Mass Effect, détails sur Mass Effect 2

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après vg247  email
 
Le prochain numéro du magazine OXM contiendra des informations inédites concernant l'avenir de la franchise Mass Effect. Comme la vie est bien faite, on peut déjà lire tout ce que l'article comporte d'intéressant grâce à une taupe de NeoGAF.

On retiendra que Bioware travaille d'arrache-pied sur un second pack de DLC pour le premier volet, que les développeurs qualifient de substantiel. Il s'agira de la dernière extension dont bénéficiera le jeu, tout du moins jusqu'à la sortie de sa suite.

Le reste de l'article consiste en une série de détails plus ou moins croustillants sur Mass Effect 2. Certains s'apparentent à de très légers spoilers et sont traduits tant bien que mal ci-dessous.

- On jouera Shepard, mais on ne sait pas pour combien de temps.

- Il y a une nouvelle espèce appelée Drell et Thane est un assassin qui pourrait rejoindre l'équipe.

- Il y aura une planète Krogan et une planète Asari qui ressemblera à Coruscant dans Star Wars. Il y aura aussi "Omega" qui est une sorte d'anti-citadelle dans le sens où c'est énorme et malfamé tandis que la citadelle est un sommet de la civilisation. Un vaisseau-mère Cerberus sera également un lieu clé.

- Le scénario tourne toujours autour du combat de la civilisation contre les moissonneurs, mais ce chapitre évoquera la corporation Cerberus et son leader énigmatique. Des civilisations humaines disparaissent et c'est à Shepard de mener l'enquête, au cours d'une "mission suicide" qui renvoie au premier teaser.

- Nouveau véhicule plus aisément contrôlable que le Mako.

- Inventaire totalement repensé.

- "Système d'ascenseur" (rires) repensé pour donner au joueur la sensation de savoir où il se trouve et une idée de l'envergure des lieux.

- Plus de textures qui apparaissent en retard.

- Les espèces secondaires comme les Volus et les Elcor sont beaucoup plus mobiles, ce qui donne plus de relief à l'ensemble et rend les choses plus intéressantes.

- Les choix auront plus d'impact et il y a un risque élevé d'entraîner la mort de personnages importants.

- La fin du jeu sera beaucoup plus grandiose et explicite.

- Plus d'armes, plus d'espèces, plus de coéquipiers dont certains nouveaux.

- Réapparition de lieux, coéquipiers et armes du premier.
Rechercher sur Factornews