Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : Rupture Bungie/Microsoft ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Bien qu'assez légère, la rumeur a rapidement fait le tour d'internet : selon des infos de seconde main de 8Bit Joystick, Bungie et Microsoft seraient sur le point de se séparer : le premier redeviendrait indépendant pour développer "ses propres IPs", tandis que le second aurait la garde de la licence Halo pour éventuellement la confier à autre studio. Etant donné le manque de nouveauté du troisième épisode, les mauvaises langues avanceront que c'est probablement ce qui pourrait lui arriver de mieux.

L'histoire est très étonnante après le gros succès du troisième épisode de la série, mais la récente expérience Bizzarre Créations y apporte crédit - ou du moins laisse un doute raisonnable. Coté réaction officielle, les représentants de Microsoft répètent en boucle que rien de tel n'a été annoncé jusqu'a maintenant, Bungie se contentant du silence radio. On sera bientôt fixés : toujours d'après cette rumeur, l'annonce officielle serait prévue aujourd'hui.
Rechercher sur Factornews