Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : Need for Speed partirait à la casse

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le week-end, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'actualité. Par contre, pour ce qui est des rumeurs, ça y va. Et la dernière en date est plutôt d'envergure : the Electric Playgrounds aurait appris que tout développement d'épisodes futurs de la série Need for Speed avait été annulé.

En d'autres termes, la série, qui avait atteint l'âge canonique de 14 ans, rejoindrait le cimetière des jeux vidéo après un épisode Undercover bien décevant. Certains diront que la série était morte depuis le virage Underground, et ils auront peut-être raison. Quoi qu'il en soit, si ça devait s'avérer exact, j'aurais presque envie de dire à Monsieur EA de laisser une dernière chance à sa série, en virant le tuning et les pseudo villes ouvertes complètement mortes, et en nous remettant juste des bagnoles de luxe se tirant la bourre avec les flics au cul dans des environnements variés.
Rechercher sur Factornews