Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : Mafia 3 sur PS4/X720 ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Selon les informations d'Eurogamer.cz, 2K Czech serait actuellement en train de développer Mafia III pour la PS4 et la Xbox 720.

Notre confrère précise qu'il devait s'agir d'un des titres de lancement pour ces consoles nouvelles génération, mais le départ de 40 membres du studio l'année dernière a obligé 2K à revoir ses plans. Il y a d'ailleurs toujours 11 postes ouverts dans le studio.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
The System Five
 
C'est marrant, je me réjouis pas du tout comme à l'annonce de mafia 2.

Non c'est pas marrant en fait.
vasquaal
 
Ils vont peut-être réussir à faire un vrai jeu derrière la démo technique cette fois-ci.
Tonolito_
 
vasquaal a écrit :
Ils vont peut-être réussir à faire un vrai jeu derrière la démo technique cette fois-ci.


:'(

Le 2 etait tres sympa mais trop court et bien trop rigide.
CA manquait clairement de scènes épiques comme le grand frère : le restau, la grange, la course, l'église...
De Mafia 2, je ne retiens que la ville sous la neige, l'usine d'équarrissage & les chinois (et les pin-up olé-olé).
Pourtant cette comme elle bute !!
vasquaal
 
Moi ce que j'ai retenu, c'est une leçon en matière de qualité graphique 3D et d'optimisation, surtout face à un GTA IV poussif, mais niveau gameplay, je me suis rarement autant fait chier.

J'ai trouvé la ville sans intérêt. Mais surtout, il y a peu de missions principales, et quasiment pas de secondaires, et la moitié d'entre elles sont complètement nulles et ennuyeuses (vendre des cigarettes et fuir quelques loubards, vendre des tickets d'essence en un temps limite,...) qui font foutage de gueule sachant le temps de développement de ce jeu. Et oui, il n'y a rien d'épique ou de marquant.
Sans parler du scénario, vieux réchauffé de nombreux films, mais sans le talent d'écriture de la série des GTA, d'où un jeu sans âme, comme ses personnages tête à claque (le héros, je lui aurai bien collé une balle dans la tête moi-même)

Si au lieu de faire une si grande ville, les développeurs s'étaient focalisés sur le gameplay, on aurait peut-être gagné au change.
Ce qui est dommage, car les quelques rares scènes de shooting sont plutôt sympas, mais trop courtes, et surtout entrecoupées de longues séquences de conduite dans des bagnoles poussives et rigides.

Bref, j'ai trouvé que c'était un très mauvais jeu dont les trop rares qualités n'ont pas rattrapé les trop nombreux faux pas, et je comprends pas trop l'indulgence dont bénéficie ce jeu.
Des titres biens meilleurs ont bien plus souffert de la langue de vipère de certains.
Tonolito_
 
vasquaal a écrit :
Bref, j'ai trouvé que c'était un très mauvais jeu dont les trop rares qualités n'ont pas rattrapé les trop nombreux faux pas, et je comprends pas trop l'indulgence dont bénéficie ce jeu.
Des titres biens meilleurs ont bien plus souffert de la langue de vipère de certains.



Les années 40-to-60's > la classe tout simplement.
The System Five
 
vasquaal a écrit :

Bref, j'ai trouvé que c'était un très mauvais jeu dont les trop rares qualités n'ont pas rattrapé les trop nombreux faux pas, et je comprends pas trop l'indulgence dont bénéficie ce jeu.
Des titres biens meilleurs ont bien plus souffert de la langue de vipère de certains.

Le plus triste, c'est que je me suis bien plus amusé sur le Parrain 2...
Le gameplay est bien plus riche, de très loin, et la ville mieux utilisé.Comme dit plus haut, Mafia 2 est une super démo technique.

Ho! et mention spéciale au DLC purement daubesque qui en plus se la joue arcade avec un jeu qui ne s'y prete pas une seconde.
divide
 
"Une si grande ville" t'es bien généreux, on aurait dit un square a coté de GTA4...
hohun
 
Perso je viens de tester le 1 et la première mission est tellement foireuse que j'ai rage désinstall au bout de 15 minutes.

J'avais déjà tâté le 2 et l'ambiance m'avait semblé bonne, en plus d'être mieux fini que son grand frère. Après pour ce qui est de la qualité d'écriture des GTA, ça a pas empêché le 4 d'être chiant comme la mort hein.
The System Five
 
hohun a écrit :
Perso je viens de tester le 1 et la première mission est tellement foireuse que j'ai rage désinstall au bout de 15 minutes.

Cool story, breau.
roadrunner
 
hohun a écrit :
Perso je viens de tester le 1 et la première mission est tellement foireuse que j'ai rage désinstall au bout de 15 minutes.


Je l'ai refait la semaine dernière du début à la fin comme tout les 2-3 ans, sans problème.
Toi, il te faut Mafia 2.
DoubleJ
 
Thief 4 également
http://www.computerandvideogames.com/362035/thief-4-switched-to-next-gen-consoles/
Ash______
 
hohun a écrit :
Perso je viens de tester le 1 et la première mission est tellement foireuse que j'ai rage désinstall au bout de 15 minutes.


Change de média pour passer ton temps.
hohun
 
Non absolument pas, il y a plein d'autres bons jeux qui me tendent les bras, je vais pas m'arrêter sur un jeu foireux.
Ash______
 
MAFIA 1 est un chef d'oeuvre, je vois pas comment on peut passer à côté, vraiment.
Dark Kariya
 
J'avoue que cette mission est énervante tant qu'on a pas trouvé le bon chemin (il faut passer par une ruelle descendante). C'est bête de s'arrêter si tôt vue la qualité du titre.
The System Five
 
C'est surtout bête de découvrir mafia 1 dix ans après tout le monde, y jouer 5 minutes, et après venir troller "il ais tous pourri le 1 XD je préferre le deu".

ça équivaut à "Half Life un cest tro hoverhypé, jai essayé la démo hier je les désinstallé direct , les graphique on diré meme pas de la ps1."
Prodigy
 
Bah j'y ai joué à l'époque et j'ai trouvé ça assez mou et chiant, Mafia, ça compte ?
Ash______
 
Le gameplay n'a pas la vivacité de RE5 ou skyrim, c'est sûr
spook
 
Une critique d'une oeuvre évolue avec le temps, c'est normal...
Nayve
 
J'y ai joué à sa sortie mais plus depuis donc je ne sais pas comment a vieilli le premier, mais quelle claque !!!

Fini le 2 également mais il paraissait bien fade...
The System Five
 
spook a écrit :
Une critique d'une oeuvre évolue avec le temps, c'est normal...

Une oeuvre est toujours à replacer dans on contexte surtout, c'est normal...
spook
 
Je ne pense pas. Tu peux dire "à l'époque c'était sûrement bien" sauf que t'y joues maintenant. C'est quoi le plus important, qu'on se fasse chier à y jouer maintenant, ou qu'à l'époque c'était cool ?
The System Five
 
Ne replaçons pas les oeuvres dans leurs contextes.
Ce n'est pas important.
Anarchy
 
System a raison, arrete ton troll. Critiquer un jeu vieux de 10 ans par rapport au criteres d'aujourd'hui est ridicule, c'est comme comparer les FX d'Evil Dead avec un film recent.
Feed
 
The System Five a écrit :

Le plus triste, c'est que je me suis bien plus amusé sur le Parrain 2...
Le gameplay est bien plus riche, de très loin, et la ville mieux utilisé.Comme dit plus haut, Mafia 2 est une super démo technique.

Ho! et mention spéciale au DLC purement daubesque qui en plus se la joue arcade avec un jeu qui ne s'y prete pas une seconde.


Woah. Je ne suis pas le seul.
Le Parrain 2 avec New York consistant en 2 rues de 300m... Risible. Et pourtant, le jeu est plus intéressant à jouer que Mafia 2 pour moi.

Grosse déception, je l'ai déjà dit. Joli mais plat, vide. Gameplay mou, histoire inintéressante, personnages sans charismes, ville vide. Un grand gâchis.
spook
 
The System Five a écrit :
Ne replaçons pas les oeuvres dans leurs contextes.
Ce n'est pas important.


Anarchy a écrit :
System a raison, arrete ton troll. Critiquer un jeu vieux de 10 ans par rapport au criteres d'aujourd'hui est ridicule, c'est comme comparer les FX d'Evil Dead avec un film recent.


Sans aller à comparer aux oeuvres de maintenant, tu peux critiquer l'oeuvre sur ce qu'elle t'apporte aujourd'hui.

Genre hier soir j'me suis maté "Rencontre du 3ême type" ben c'est un nanar en 2012, mais à l'époque c'était sûrement bien ! Aussi, j'me refais Crysis en ce moment et, malgré qu'il soit récent, il commence déjà à mal vieillir (cette mise en scène, sic !)... Alors que, quand je lis cet article sur F-Zero ça confirme ce que je pense : Y'a des oeuvres qui traversent le temps, et d'autre qui y resteront figés.

Et pour revenir à ton exemple, S5, HL est toujours aussi fun à jouer en 2012. Mais probablement pas Mafia 1... Et alors ?
Ash______
 
spook a écrit :

Et pour revenir à ton exemple, S5, HL est toujours aussi fun à jouer en 2012


Franchement, non.
The System Five
 
Et alors t'as du mal un peu hein.
spook
 
Tu ne dois pas aimer les FPS Ash.

S5 ?

édit :

On ne se comprend pas j'ai l'impression. Moi je défend le droit de critiquer une oeuvre selon ses envies, ses propres standards actuels. Et si je conçois tout à fait, car je le fais aussi, qu'on puisse regarder un film avant tout pour sa porté historique (Metropolis, par exemple), faire de même pour le JV est déjà beaucoup plus casse gueule... Revenir sur des avancés de gameplay rendant plus confortable l'expérience me parait difficile voir impossible.
roadrunner
 
"Et pour revenir à ton exemple, S5, HL est toujours aussi fun à jouer en 2012. Mais probablement pas Mafia 1... Et alors ?"

les gouts, les couleurs... pour moi c'est complétement l'inverse.
Ash______
 
spook a écrit :

Tu ne dois pas aimer les FPS Ash.

S5 ?


Et toi t'as pas du jouer à HL1 depuis des années. Je l'ai refais il y a qques mois, le feeling était trop étrange. Et pourtant je suis sur CS 1.6 quasi tous les soirs.
Donc non HL c'est pas fun comme tu dis.

D3D par contre, je retrouve les sensations d'avant.
Le vertueux
 
ça te parait si étonnant que ça qu'il existe des gens qui puissent trouver du plaisir à jouer à Half life 1 ?
Ash______
 
Non c'est même normal, j'ai bien aimé y re-re-re-re-re-jouer.
Mais le plaisir de jeu a pris du plomb dans l'aile. Le contrôle du personnage est très étrange, je vous invite à y rejouer vous allez comprendre dés les 1eres secondes, on a l'impression d'être sur des rollers, ça nuit au plaisir.

je voulais surtout en venir au fait que si mafia 1 a vieilli, HL1 ne s'en tire pas mieux, c'est un mauvais exemple.
The System Five
 
Ash______ a écrit :
gordon freeman fait du roller

shut! dis pas ça tu risques de donner des idées à valve!
Ash______
 
Tiens c'est marrant c'était pas aussi spook qui disait que l'IA d'HL1 était encore bien en 2012 ?
C'est fou comme certains mythes perdurent.
Prodigy
 
spook
Genre hier soir j'me suis maté "Rencontre du 3ême type" ben c'est un nanar en 2012


Hein ?
The System Five
 
Mord pas à l'hameçon malheureux!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
choo.t
(22h07) choo.t C'est pour le temps de compil, y'aura que les devs qui s'en rendront compte. Et oui, tu peux migrer.
ignatius
(22h05) ignatius parce 50 %, c'est pas rien.
ignatius
(22h04) ignatius (21h55) Laurent > je ne suis pas programmeur d'où ma question idiote... un jeu construit sous une version précédente peut il migrer sur le 4.15?