Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : les jeux Nintendo du salon

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Un scan obscur qui traîne sur le net, et notamment dans les forums de Gaming-Age présente ce qui serait le line-up de Nintendo pour l'E3. Tout d'abord, c'est sans surprise que l'on ne retrouve aucune trace de la Révolution, puisque l'on rappelle que la console ne sera pas réellement montrée à cet E3.

Ensuite, le nouveau Zelda a désormais son titre, il s'agira de The Legend of Zelda : Twilight Princess. On note également la présence de Super Mario Strikers, le fameux jeu de foot qu'on avait pressenti pas plus tard . Pour finir avec les nouveautés Gamecube, on remarque la présence d'un septième opus de Mario Party.

La DS n'est pas en reste, avec tout d'abord un nouveau Metroïd en 2D, qui se nomme Metroïd Dread, et qui devrait ravir les puristes. Des jeux comme Touch Golf ou Mario& Luigi deux seront également à suivre du coin de l'oeil. Enfin, le fameux Zelda de la DS sera dans la lignée de Four Swords, avec les capacités Wi-Fi, tactiles et double écran de la console qui seront exploitées. Ca promet.

Bon, tout ceci est bien beau, mais la provenance du scan n'étant pas identifiable à l'heure où j'écris ces lignes, il se peut très bien que celà soit un fake et que cette news soit erronée. Plus que quelques jours pour être fixés.
Rechercher sur Factornews