Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : La Xbox One livrée avec Fifa 14 de série ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A quelques heures du coup d'envoi de la GamesCom, la rumeur voudrait que Microsoft ait décidé jouer un gros atout. Plusieurs sources font état de la présence, dans chaque boite de la console, d'un "jeu majeur d'un éditeur tiers", sans changer le prix fixé à 500€. MCV UK va même plus loin en affirmant que le jeu en question ne serait autre que Fifa 14 en Europe.

La manoeuvre serait habile : elle permettrait de rendre la console compétitive avec la PS4 aux yeux de ceux qui auraient de toute façons acheté leur exemplaire de la simu de foot d'EA - et ils sont nombreux en Europe. Le tout en évitant d'annoncer une baisse du prix public, qui serait vue comme une énième hésitation stratégique. Mais trêve d'analyse de comptoir sur ce qui n'est encore qu'une rumeur : on attendra demain pour une éventuelle confirmation.
Rechercher sur Factornews