Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : Kojima sur le départ ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La rumeur du jour, c'est le départ d'Hideo Kojima de Konami. Elle se base sur plusieurs éléments concrets : l'annonce d'une restructuration de la part de Konami, le renommage de Kojima Productions LA en Konami Los Angeles Studio et la suppression de l'intitulé "A Hideo Kojima Game" et du logo du studio sur les packshots des jeux MGS.

La rumeur a pris plus d'épaisseur ce soir avec une source de Gamespot affirmant que Kojima et plusieurs membres clés de Kojiprod mettraient les voiles après la livraison de MGS 5, et qu'ils bosseraient actuellement avec le statut de contactuels, et non d'employés. Ce serait le résultat de chamailleries internes entre Konami et Kojima Productions. 

De son coté, Konami reste évasif et demande aux journalistes de laisser la police faire son travail : 
Konami Digital Entertainment, including Mr. Kojima, will continue to develop and support Metal Gear products. Please look forward to future announcements
En gros, il semblerait que Kojima fasse une Ueda, ce qui est probablement la seule façon pour lui de ne pas se retrouver condamné aux travaux forcés sur Metal Gear jusqu'à la fin de sa vie. 
Rechercher sur Factornews