Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : Dead Space au placard ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La journée de la déprime continue sur Factor avec une rumeur fort crédible : selon Videogamer, Electronic Arts, déçu par les ventes de Dead Space 3, aurait décidé d'annuler la suite en pré-production chez Visceral et aurait remisé la licence au placard.

En juin dernier, l'éditeur fixait à 5 millions d'exemplaires l'objectif de DS3, lui conditionnant la poursuite de l'IP. La source de Videogamer mentionne cependant que le jeu a failli être annulé durant son développement, et son budget constamment revu à la baisse. Enfin, les micro-transactions auraient été intégrées au chausse-pied à la fin du dev.

Contacté par nos soins, Electronic Arts accepté de répondre à nos questions : "Vous êtes bien sur le serveur vocal d'Electronic Arts. Cette communication vous sera facturée 3€75 la minute, le temps d'attente est estimé à 3 heures". Merde, ils mettent vraiment des micro-transactions partout.

Update : Les rumeurs d'annulation de la licence ont été démenties par EA. Plus de détails ici.
Rechercher sur Factornews