Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : Dance Hero ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Biographie officielle de Robert Kotick, Page 487
On présente souvent Bob comme un monstre froid, mais c'est en voyant le spectacle de ballet de fin d'année de sa fille qu'il eut l'idée de lancer la licence Dance Hero, dont les deux premières itérations se vendront à [...]

La Vérité Histoirique
Bobby Kotick n'a plus de fille : il l'a licenciée le jour de ses 3 ans en se rendant compte que son résultat brut d'exploitation était négatif pour la troisième année consécutive. C'est en lisant les chiffres de vente de la série Just Dance au trimestre dernier (10,5 millions de ventes) qu'il eut l'intuition qu'il fallait entrer dans le marché du jeu de danse.

C'est encore au stade de la rumeur : après avoir tué les séries Guitar et DJ Hero, Activision serait sur le point, d'après les informateurs de Kotaku, de lancer Dance Hero. Le webzine révèle même un embrayon de tracklist : "2012" - Jay Sean; "Out Of Space" - The Prodigy, "The Way I Are" - Timbaland et "Take Over Control" - Afrojack.

La bonne nouvelle, c'est que même si cette rumeur se révèle vraie, ce sera probablement un feu de paille : les forces cumulées d'Ubisoft, Activision et Electronic Arts auront vite fait de tarir le marché en spammant une douzaine de titres / variantes par an.
Rechercher sur Factornews