Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumble Roses XX : cachez les enfants

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Oui, cachez les enfants, parce qu'avec ce nouveau Rumble Roses XX prévu sur X360, Konami semble bien parti pour nous pondre un jeu qui relèguera DoAX au niveau d'un Adibou.

Outre le gros paquet d'images ci-inclus dans cette news, on peut également trouver , mettant en scène quelques-unes des combattantes : outre le boudin blond et sa copine brune déjà largement mises en avant depuis le premier épisode, on retrouve "la secrétaire cochonne", "la lolita salope", ou encore "la ninja en latex", bien évidemment toutes lourdement armées au niveau du buste, l'artillerie étant encore plus mise en valeur grâce à l'utilisation de décolletés vertigineux.

On constate également que les environnements ne se limiteront pas au traditionnel ring entouré d'une foule avide de corps moites s'enlaçant fiévreusement, puisqu'à l'instar de DoAX, les combats pourront également se dérouler sur la plage, où les jeunes dames nous démontrent quels miracles on peut accomplir avec trois bouts de tissu microscopiques, à condition de s'être bien épilé le maillot avant.

L'aspect personnalisation ne semble pas être en reste : ainsi, on pourra non seulement choisir son costume (allant de l'écolière à la bunny-girl façon Playboy), mais également redéfinir les mensurations des donzelles, au cas où leur hypertrophie mammaire naturelle ne vous conviendrait pas et que vous ayez envie d'en rajouter une couche.

Les japonais pourront se palucher devant Rumble Roses XX dès le 30 mars. Pour le reste du monde, aucune annonce n'a été faite pour le moment.
Rechercher sur Factornews