Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RT @Obsidian nouveau jeu en préparation

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Que ce soit le futur locataire de la Maison Blanche ou Obsidian, au XXI siècle, la communication passe par un canal permettant de partager 140 caractères et des images rigolotes. 

Mais chez Factor, nous préférons nous appuyer sur des technologies et des systèmes qui ont fait leurs preuves. Nous venons de passer notre SI de XP à Seven et nous avons finalement libéré notre dernier pigeon voyageur pour nous appuyer sur les boites aux lettres électroniques. 
L'intégration des tweets "embedded" dans nos billets est prévue pour la VSept qui coïncidera avec la sortie de HL3. 

Vous ne trouverez donc pas le tweet d’Obsidian annonçant une nouvelle licence, mais un hyperlien vers celui-ci ainsi qu’un autre vers un forum nommé « Project Louisiana ». Ainsi que cette phrase mystère : "I used to dream that when my god came back, he would forgive us. That's the trouble with dreams. Sooner or later, we all have to wake up" sur un fond d’une image représentant une pipe et un épis de blé.
 
On peut sans trop se mouiller penser que ce sera un RPG old school à la Tyranny / Pillars, mais sait-on jamais. Rendez-vous à leur prochain tweet pour en savoir plus. 
Rechercher sur Factornews