Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ROTT: v'la l'heure

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Ô noble vieillard, te souviens-tu de cette année 1995 lors de laquelle Apogee Software a osé tenter de faire de l'ombre à l'indétrônable Doom en sortant Rise of the Triad, un FPS semé d'embûches et truffé de secrets tordus ?

Réjouis-toi l'ancien, parce qu'Apogee est encore de ce monde et ils ont annoncé le retour du culte interdit. Faisant fi de la mode et du bon goût, ces messieurs n'ont pas l'air d'avoir voulu faire de concessions au gameplay et on devrait se retrouver, un peu comme ce fut le cas pour Legend of Grimrock, avec un jeu 100% old school dans un moteur tout beau tout neuf. On en a rêvé, Carmack l'a pas fait.

En attendant la sortie prévue dans le courant de l'année sur Steam, vous pouvez toujours jeter un œil au dev diary qui nous présente la modernité à l'ancienne. Attention aux lames tournantes.