Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ron Gilbert dessine

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ça fait un petit moment qu'on sait que Ron Gilbert, l'ancien de LucasArts parti pour former HotHead Games, avait rejoint Tim Schafer, l'ancien de LucasArts parti former Double Fine. Ça fait même encore plus longtemps qu'on sait que Double Fine bosse sur quatre jeux, et si on en a vu débarquer trois (Costume Quest, Stacking et Trenched - ce dernier, après une attente interminable, arrivera d'ailleurs en Europe dès demain sous le nom d'Iron Brigade), le quatrième auquel est censé participer Ron Gilbert demeure pour l'instant bien mystérieux. Mais en même temps, Double Fine a sorti son jeu Sesame Street pour Kinect, du coup on se demande si il n'y a pas un cinquième jeu encore pas annoncé dans les cartons. On espérait que le voile serait levé le mois dernier lorsque Double Fine devait annoncer six nouveaux projets, mais finalement cette annonce semble s'être purement et simplement évaporée dans la nature, et au final on est pas plus avancés.

Tout ça pour dire que ce brave Ron Gilbert vient de dévoiler des petits artworks de deux des personnages de son futur jeu. Apparemment c'est un projet qu'il avait en tête depuis très longtemps, avant même Maniac Mansion ou Monkey Island. Ça ne nous en apprend pas beaucoup plus, et si en un an le gars n'a pas été foutu de pondre autre chose que deux dessins, on se dit qu'il ne faudra peut-être pas être trop pressé de voir débarquer son jeu.
Rechercher sur Factornews