Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Romero : Les tétons vont tuer le jeu vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Romero, l'un des gars à l'origine de Doom (mais aussi de Daïkatana et Hyperspace Delivery Boy, ce qui fait beaucoup moins classe sur le CV) nous fait part de ses états d'âme sur . Mais plutôt que de s'insurger contre la position complètement stupide de l'ESRB, l'ex-chevelu s'en prend... aux modmakers : les gars, vous étiez sympas dans les années 90, quand vous assuriez le suivi des jeux pour pas un rond, mais rajouter des tétons, c'est tuer l'industrie que vous êtes supposés aider. Pas glop!

Romero prédit donc que les futurs jeux ne comporteront pas de SDK et que leurs données seront cryptées, ce qui empêchera toute une génération d'accéder à un moteur 3D moderne pour laisser libre cours à sa créativité, et ainsi obtenir un financement pour le développement de jeux complets. Oui les mecs : les tétons vont tuer le jeu vidéo. , le peuple aura ta peau !
Rechercher sur Factornews