Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Rome II : stretch Gaule

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Après avoir fait coulé beaucoup d'encre à sa sortie, à cause de ses nombreux bugs et des reproches de casualisation rampante, Total War : Rome II a malgré tout trouvé son public, en multipliant les patches et en entrant dans les promotions Steam (pour un prix toujours un poil élevé, cependant). Déjà fourni en DLC à sa sortie, il va se voir désormais muni d'une extension au nom de porno italien des 80's : Caesar In Gaul.

Pas de quoi foutre la trique, cependant : il s'agit d'une simple campagne reprenant la Guerre des Gaules, mais qui n'ajoutera aucune faction ni aucune province. Seules nouveautés notables : le doublement du nombre de tours par an, censé dynamiser le rythme du jeu, et l'arrivée d'un cycle saisonnier et des conditions météorologiques. A 15 euros, et malgré une réduc de 10% dans Steam jusqu'au 12 décembre, ça fait peu.
Rechercher sur Factornews