Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rogue Warrior, le FPS de Bethesda

Laurent par Laurent,  email
 
Après les RPG, Bethesda veut changer de registre et va s'essayer au FPS tactique en s'associant à Zombie Studios connu pour... pas mal de titres sans intérêt.

Rogue Warrior sera donc un Crysis-killer tactique, proposant des niveaux immenses et ouverts laissant au joueur le libre choix de ses actions pour atteindre ses objectifs. Coop à 4 joueurs (pouvant rejoindre ou quitter la partie à tout moment) et 10 modes multi sont au planning, et les quelque 200 niveaux multi seront générés à partir du choix de portions de niveau effectué par chacune des équipes avant la partie. Ajoutez à cela les 30 ans d'expertise d'un vétéran de l'US Marine, Dick Marcinko, que vous incarnerez par ailleurs dans le jeu, et vous aurez le cocktail détonnant de l'ensemble.

Bon, les screens over-bloomés et over-contrastés ne rendent pas justice à l'Unreal engine 3 et est un rien moins dense que celle de Crysis, mais c'est un début. Allez, courage, le jeu n'arrive qu'à l'automne 2007.

PS: Si vous n'avez vraiment peur de rien, vous pouvez aussi jeter un oeil à ce qu'en pense Nofrag ou même lire le communiqué officiel en anglais sur le site de Zombie Studios.
Rechercher sur Factornews