Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rogmul-frites

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Probablement suite à l'embauche d'un directeur des relations avec la communauté (), le site de Middle Earth Online a été mis à jour après des semaines, voire mois, d'inactivité.

Et cette mise à jour n'est pas des moindres. On peut y découvrir [url=http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=30&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=90]une lettre du producteur exécutif, et [url=http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=30&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=91]une autre du PDG de Turbine.

Mais la mise à jour la plus intéressante est la - très brève - présentation du premier monstre que nous concocte le développeur : un Rogmul. Inconnu au bataillon. Normal, c'est Turbine qui l'a inventé. Oui, oui, vous avez bien entendu, Middle Earth Online proposera des monstres qui n'existaient pas dans l'imagination de J.R.R. Tolkien. Il y en a qui vont grincer des dents.
Rechercher sur Factornews