Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rockstar : de la suite dans les idées ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pendant l'annonce des résultats financiers de Take-Two, Strauss Zelnick, le patron, a fait allusion à Red Dead en tant que franchise, ce qui n'a pas tardé à enflammer internet qui y voit le signe d'un retour de Read Dead Redemption pour un second épisode :
Notre objectif est non seulement de préserver et faire grandir la franchise GTA, mais aussi d'en créer d'autres pérennes, que ce soit Red Dead, Borderlands, Bioshock ou Civilization.
Notez que Red Dead est déjà une franchise, RDR étant la suite de Red Dead Revolver sorti en 2004. Néanmoins, avec 13 millions de copies écoulées pour les aventures de John Marston, on serait effectivement étonnés que Rockstar n'envisage pas un retour de sa licence western à moyen terme.

Pour Bully / Canis Canem Edit, les choses sont un peu plus tendues : certes, Take-Two vient de renouveler le dépot de marque, mais cela ne veut pas dire grand chose et si le jeu a été un succès critique, il n'a hélas pas très bien marché commercialement parlant. On croisera tout de même les doigts.
Rechercher sur Factornews