Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rockstar annonce Max Payne 3

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
C'est sans tambours ni trompettes et par l'ouverture d'un simple site officiel que Rockstar officialise l'existence de Max Payne 3, qui sortira même en hiver 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Le flic le plus dépressif de la Terre reviendra donc pour une nouvelle aventure que l'on imagine riche en gunfights sautillants et au ralenti. Ce n'est toutefois pas Remedy qui s'occupe du développement, bien trop occupés qu'ils sont à se tourner les pouces au lieu de nous sortir Alan Wake, mais le studio de Vancouver de Rockstar à qui l'on doit déjà l'excellentissime Bully. On notera aussi que Max abandonne son petit look bien propre au profit d'un croisement entre Bruce Willis pour le marcel crado, et Sam Fisher version Splinter Cell Conviction pour la barbe tout aussi crado.
Rechercher sur Factornews