Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rock Banditisme ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Si lors de l'annonce de la date de sortie de Rock Band ce matin, Electronic Arts France n'a pas dévoilé les prix des différents packs du jeu et de ses accessoires, la branche anglaise a eu en revanche la langue bien plus pendue à la demande du site Eurogamer, plutôt réputé comme sérieux. Et accrochez-vous à votre slip, car ça déménage : il faudrait s'acquitter de la rondelette somme de 240 euros pour avoir la pack complet. En effet, le jeu serait vendu seul au prix de 70 euros, et un pack d'accessoires, regroupant une guitare, une batterie et un micro, serait affiché au prix de 170 euros. Des prix confirmés par certains revendeurs en ligne français, comme par exemple Alapage. Les forums de Rock Band sont d'ores et déjà assaillis de plaintes et pétitions diverses.

Contacté par nos soins au sujet de ce prix exorbitant, EA France n'a pas souhaité faire de commentaire. L'éditeur espère nous "donner plus d'informations sur le prix du jeu lors de la présentation de ce jeudi 10 avril". Comptez sur nous pour y être, et vous donner des infos officielles.
Rechercher sur Factornews