Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rock Band s'ouvre aux artistes du monde entier

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Rock Band dispose déjà d'un catalogue musical absolument hallucinant avec le Rock Band Store, alimenté toutes les semaines en nouvelles chansons. Harmonix ne compte pas s'arrêter là, et annonce l'ouverture pour le courant de l'année du Rock Band Network.

Kézako ? Tout simplement la possibilité pour tout un chacun d'envoyer ses propres morceaux et d'en définir le prix (entre 50 cents et 3$). Pas question toutefois de se prendre la tête à composer les partitions du jeu : Harmonix prévoit de mettre en place une armée de millions de petits lutins qui s'en chargeront. Ou quelque chose du genre.

Le Rock Band Network sera disponible dans un premier temps uniquement pour la version Xbox 360 du jeu, car Harmonix compte utiliser les outils XNA pour pouvoir créer facilement des morceaux jouables dans le jeu à partir des morceaux envoyés par les artistes en herbe. Toutefois, il n'est pas impossible que certains des morceaux les plus populaires finissent par trouver leur chemin jusqu'aux versions PS3 et Wii.
Rechercher sur Factornews