Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rock Band ne laisse pas la fosse sceptique

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le public de fanboys du premier rang s'enflamme alors qu'Electronic Arts et Harmonix continuent de dévoiler petit à petit leur Rock Band, avec aujourd'hui quelques images du jeu, et également deux visuels de la Fender Stratocaster. Première surprise : la guitare embarque dix frets (au lieu de cinq dans le modèle précédent). Les cinq touches supplémentaires situées à l'autre bout du manche serviront pour des solos que l'on imagine déjà endiablés. Le vibrato est bien évidemment de retour, ainsi qu'un switch placé juste en dessous permettant de faire varier le son de sa gratte avec cinq effets différents.

Chaque instrument disposera de sa propre campagne sur le même disque de jeu. Une option permettra de monter un groupe via le Xbox Live pour monter un groupe complet : guitare batterie, basse et chant. Le micro de ce dernier fera d'ailleurs office de tambourin lors des phases instrumentales trop longues. SI l'un des membres du groupe se vautre lamentablement, il pourra revenir dans la partie si un de ses potes active le Star Power. Enfin, une interface de création de perso assez complète devrait donner une identité propre à chaque groupe.