Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rock Band devient Gaga

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On pète complètement les plombs chez MTV. La semaine prochaine, si vous allez faire un tour sur la boutique Rock Band, vous pourrez y découvrir un pack... Lady Gaga.

On cherche encore un peu le côté rock & roll de la chose mais après tout si ça leur fait plaisir, on ne va pas les contrarier, ils ont l'air déjà suffisamment instables psychologiquement.

Mais en fait, on se demande surtout si ce pack de quatre chansons (Bad Romance, Just Dance, Monster et Poker Face, ce qui parlera sûrement à nos amis auditeurs d'NRJ, que nous saluons au passage) n'est pas qu'un prétexte pour justifier l'arrivée de la version de Poker Face interprétée par Eric Cartman, qui sortira en même temps que ce pack, mais à part.

Rechercher sur Factornews