Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rock Band 3 : les instruments

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On en sait désormais plus sur les instruments de Rock Band 3. Il n'y aura pas une mais deux guitares différentes pour le mode Pro. La première faite par Mad Catz est une vraie guitare MIDI (avec la sortie qui va bien) avec six cordes et 102 touches et elle coûtera 150$. La seconde directement faite par Fender est une vraie guitare. Tout court. Si Rock Band 3 vous ennuie, vous pouvez la brancher sur un ampli et jouer.

Voilà qui calmera tous les grincheux qui répètent en boucle depuis le premier Guitar Hero "autant jouer avec une vraie guitare". C'est bien le but de Rock Band 3 : apprendre aux gens à jouer de la musique. On n'a pas encore de prix pour la Rock Band 3 Squier mais les Squier non-Rock Band tapent dans les 180$. Sinon il y aura la traditionnelle guitare à 80$ seule ou à 130$ en pack avec le jeu.

On continue avec le clavier sans fil aussi fait par Mad Catz. Il comporte deux octaves et une sortie MIDI et coûtera 80$ seul et 130 avec le jeu. L'adaptateur MIDI quant à lui coûtera 40$ et se branche en USB sur la console. Il permet de relier un clavier ou une batterie MIDI et sera vendu avec un clip histoire de l'accrocher sur soi ou sur son instru. Enfin le kit de cymbales permettra d'ajouter trois cymbales aux batteries de Rock Band existantes et coûtera 40$.
Rechercher sur Factornews