Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rock Band 2 : jouer aux chansons du 1 sera payant

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Dans un post expliquant le pourquoi de l'update de Rock Band dispo aujourd'hui via le Xbox Live, Harmonix révèle quelques infos sur la compatibilité entre son titre phare et sa suite à venir.

On savait d'ores et déjà que les chansons téléchargées depuis Rock Band 1 seraient directement et gratuitement jouable dans le deux. En revanche, pour jouer aux titres contenus sur la galette du premier, il faudrait acheter la possibilité d'export : il en coûtera 400 MS Points (environ 5 euros). Seuls 4 titres ne pourront être exportés, et pas des moindres : Paranoid repris de Black Sabbath, Run to the Hills repris de Iron Maiden, et Enter Sandman de Metallica. Ah, et on ne pourra pas toucher non plus à Tokio Hotel, c'est interdit par la loi.
Rechercher sur Factornews