Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rochard vient casser du caillou dans Steam

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Après Explodemon, voilà qu'un autre jeu exclusif au Playstation Network débarque sur PC. Cette fois-ci c'est le sympathique Rochard, sorti en septembre sur le PSN, qui atterrira dans Steam le 15 novembre pour à peine 10€.

Pour rappel, vous incarnez John Rochard un astro-mineur - doublé par Jon "Duke Nukem" St John, excusez du peu ! - explorant avec son équipe les tréfonds d'un astéroïde renfermant une structure extra-terrestre. Le jeu, plutôt joli, coloré et disposant d'une bande son qui tabasse bien, fonctionne un peu comme un metroidvaniaet met fortement l'accent sur son moteur physique : on peut jouer sur la gravité des niveaux et Rochard est équipé d'un gravity-gun permettant tout autant de balancer des trucs à la tronche des ennemis que de se propulser dans les airs et résoudre des puzzles.

Dans la suite : le trailerofficiel, des screenshotsPC et l'intro du jeu qu'on chaparde effrontément à Nerdologeek.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/rochard-trailer-steam-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/rochard-trailer-steam-hd.flv,1280,720]
Trailer de lancement


Intro du jeu
Rechercher sur Factornews