Robot Cash - Robot Cache - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Robot Cash

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
"THE WORLD'S FIRST DECENTRALIZED [...] PLATFORM USING THE BLOCKCHAIN [...] DISRUPTION [...] CRYPTOCURRENCIES [...] PLEIN DE TERMES A LA MODE"

Si vous suivez un peu le monde de la tech, vous avez probablement lu la même chose une bonne centaine de fois ces derniers temps (au hasard ici). Il s'agit encore d'une nouvelle plateforme utilisant la technologie blockchain et dont le financement sera assuré par la vente d'une crypto-monnaie. Cette fois la plateforme en question s'appelle Robot Cache et est un concurrent de Steam qui ne prendra que 5% de commission (contre 30% pour Steam). Les joueurs pourront revendre les jeux PC ainsi achetés. Dans ce cas, le développeur d'origine touchera 70% du montant des ventes et le joueur touchera 25%. Il y a quelques grands noms du jeu vidéo derrière Robot Cache comme Brian Fargo ou Nolan Bushnell.

Le hic c'est que pour l'instant tout cela pue l'arnaque à plein nez. Il n'y a aucun détail sur le fonctionnement de la plateforme en elle-même ni la moindre information sur les éditeurs/développeurs qui proposeront leurs jeux alors que la plateforme est censée être fonctionnelle au deuxième trimestre de cette année... Il faut se contenter de renseignements vagues à propos de l'e-sport et des réseaux sociaux. Le seul truc qui est détaillé est la vente de la nouvelle monnaie, IRON, fondée comme les autres sur Etherum.
Rechercher sur Factornews