Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Road to Eternity et patch 1.05

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Parmi les multiples stretch goals, Obsidian avait ajouté en milieu de campagne un documentaire sur les conditions de la création de Pillars Of Eternity. Celui-ci devait être reservé aux uniques backers, mais nous apprenons dans la dernière newsletter qu'il sera visionable par tous. (Ou, peut-être que cela avait été déjà annoncé et que ça nous avait échappé). Les backers auront droit à une "sneak preview" avant sa publication sur leur Viméo. Il y a 2 mois, une première partie avait été publiée suivie d'une deuxième et la troisième coincide avec la mise à jour 1.05. 

Pour les anglophones, c'est vraiment intéressant à regarder. On y apprend qu'Obsidian était proche de fermer boutique après avoir eu un gros projet console annulé en 2012 qui les a cramé auprès d'éditeurs et leur a coupé les vivres et que finalement, le Kickstarter a sauvé les meubles. La troisème partie s'attache plus à décrire le processus créatif derrière le développement du jeu. 

Le patch 1.05 quant à lui, apporte du "polish", des corrections et un peu d'équilibrage. De plus, à l'image des copains de Inxile et de leur Wasteland 2 du contenu additionnel a été ajouté et sera d'ailleurs vraiment plus développé lors du patch 1.06 prévu pour fin mai.