Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

River City Girls : des baffes et des dégâts

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Commençons cette news par rappeler ce qu'est River City Girls : un spin-off de River City Ransom développé par WayForward et produit par Arc System Works dans lequel on joue deux filles. Et pas n'importe lesquelles vu qu'elles sont les petites copines des héros du précédent jeu. Ces derniers ont été enlevés et du coup Kyoko et Misako sont furieuses et vont aller tabasser le tout venant pour retrouver leurs chéris.

Les premières vidéos de gameplay montrent que WayForward a abandonné le style 8bits pour du pixel art bourré de charme et de détails. Sans surprise, il s'agit toujours d'un beat'em all jouable à deux en coop dans lequel on peut débloquer des nouveaux mouvements pour les héroines grâce à l'argent gagné dans le jeu. Le tout sortira le 5 Septembre sur PC, PS4, XO et Switch.

Rechercher sur Factornews