Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Risen : Paint it black

Pixel Mort par Pixel Mort,  email
 
Il semblerait que les premiers acheteurs de la version X360 de Risen aient dû faire face à une légère déconvenue au moment d'étrenner le jeu, comme indique ce thread qui renvoie étrangement à une page d'erreur depuis quelques minutes.

En résumé, le rendu à l'écran serait aussi sombre qu'une expédition spéléologique improvisée par une nuit d'éclipse, même si quelques rares joueurs nyctalopes sont parvenus à distinguer un jeu techniquement à la rue, perclus de ralentissements et couvert de textures baveuses. Comme on pouvait s'y attendre, les clients bafoués ne sont pas particulièrement d'humeur à rire et menacent de faire appel à la justice si un correctif n'est pas immédiatement appliqué. Celui-ci est prévu pour dans quinze jours, ce qui correspond à une éternité dès lors qu'on se met à réfléchir à tout ce qu'il aurait été possible de faire avec trois billets de vingt euros : répliques d'avions mythiques, marque-pages fantaisie et autres cocottes. D'autant plus frustrant que certains tests parus semblent avoir été effectués sur base d'une version correctement patchée, puisque le problème n'y est pas mentionné.

Si on en croit le modérateur qui se charge de relayer les plaintes jusqu'à Pyranha Bytes, une annonce devrait être faite aujourd'hui pour rassurer les joueurs console, avec la promesse d'une forme indéterminée de pot-de-vin destinée à faire passer la pilule. Merci rEkOM.
Rechercher sur Factornews