Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Risen 2 : a pirate he was meant to be !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les pirates reviennent à la mode et ça fait du bien car on commençait à en avoir marre des zombies. Bon on manque encore de pirates de l'espace ou de pirates steampunk mais on est sur le bon chemin. Tout cela pour dire qu'en plus de sa composante rolesque, Risen 2 : Dark Waters sera aussi un jeu de pirates comme le laissaient entendre les premières captures.

Le jeu se passe quelques années après le premier opus et les titans ont dévasté le monde. Des monstres sont sortis des profondeurs des mers et attaquent les bateaux. Le héros, un membre de l'inquisition, tient une rumeur qui dit que les pirates des îles du sud savent comment se débarrasser de ces sales bêtes.

Il n'est pas question de monter un équipage mais on nous promet une fois de plus que nos décisions façonneront le monde et auront des répercussions. Il devrait y avoir plusieurs approches au même problème et les choix qu'on fait débloqueront différentes quêtes/compétences. On nous promet aussi un "environnement hautement interactif" et un cycle jour-nuit. Risen 2 : Dark Waters sortira aussi sur consoles.
Rechercher sur Factornews