Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rise of the Tomb Raider sera une exclusivité Xbox One

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Surprise : pendant sa conférence, Microsoft a annoncé que Rise of the Tomb Raider, la suite des aventures de la jeune Lara, serait une exclusivité Xbox One - et visiblement pas du genre temporaire. Crystal Dymanics explique sur le blog de développement que l'abandon du multiplateforme au profit de l'exclusivité est avant tout une histoire d'amitié. On se demande à combien à bien pu se monter la preuve d'affection de Redmond envers Square Enix, mais on imagine que le banquier est ravi.

En attendant, le studio encourage les fans de Lara possédant un PC ou une PS4 à ronger les os que sont Lara Croft and the Temple of Osiris et Tomb Raider: The Definitive Edition. 

MAJ : Selon Geoff Keinghley, l'ami des éditeurs et le saint patron du Doritos, le jeu serait une exclusivité Xbox One pendant la période de noël. Autrement dit, une exclusivité temporaire.

Rechercher sur Factornews