Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rise of the Tomb Raider arrivera dès janvier sur PC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il semblerait que la contre-performance (pardonnez l'euphémisme) de Rise of the Tomb Raider fasse des remous chez Square Enix : après avoir remplacé la tête de Crystal Dynamics, c'est Darrell Gallagher, qui chapeautait les studios et les projets de l'éditeur, qui fait ses valises. Peut-être paye-t-il la décision de faire du gros jeu de fin d'année une exclu Xbox, avec le succès que l'on connaît.

Pour limiter un peu la casse pour cette année fiscale - rappelons que Deus Ex: Mankind Divided a pris six moins dans les dents - Square ne peut plus compter que sur la version PC des nouvelles aventures de Lara Croft. Ca tombe bien, le vague "début 2016" vient de se transformer en "Janvier 2016" sur la fiche steam du jeu. La version PS4 devra elle attendre la fin de l'année.
Rechercher sur Factornews