Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ripley 4 Dead

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Contrairement aux rumeurs, Aliens : Colonial Marines n'est pas mort ! Bien au contraire, Gearbox continue de développer le jeu et si on en croit CVG, ça devrait être fort sympathique. En gros, le jeu sera un Left 4 Dead où les Aliens remplacent les zombies et les Marines remplacent les quatre survivants. Chacun des marines aura sa spécialité. Si le jeu est conçu pour être joué à 4 en coop, il y aura aussi un mode solo où on pourra donner des ordres aux autres membres de l'équipe contrôlés par l'IA et changer de personnage.

On devrait pouvoir casser de l'Alien à LV-426 (la colonie d'Aliens), sur la planète du premier Alien, sur l'U.S.S. Sulaco (le vaisseau des Marines d'Aliens) et Fiorina 161, la planète-prison d'Alien 3). Histoire de coller aux visuels des films, Gearbox a engagé Syd Mead qui a bossé sur le design d'Aliens et s'est assuré les services de Bradley Thompson et David Weddle (Battlestar Galactica) pour le scénario.

Bref, ça donne sacrément envie. Le seul truc qui fasse peur c'est finalement Gearbox lui-même. Malgré ses longues années d'expérience dans le FPS, le studio n'est jamais parvenu au niveau de Valve ou d'iD. Peut être que ce sera enfin le jeu de la consécration. Aliens : Colonial Marines sortira au premier trimestre de cette année.
Rechercher sur Factornews