Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RIP BioWare 1995-2007

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme ils étaient incapables de sortir un bon jeu de rôle depuis très longtemps, les patrons d'EA ont fait comme d'habitude : ils ont racheté un studio qui savait les faire. Ils ont jeté leur dévolu sur VG Holding Corp, la holding qui détient BioWare corp. et Pandemic Studios (qui est en train de bosser sur un titre pour EA, Mercenaries 2 : World in Flames), ce qui fait d'EA le propriétaire de ces deux studios ainsi que de leurs licences.

Ray Muzyka, PDG et co-fondateur de BioWare, déclare qu'il est vraiment excité par la nouvelle vision d'EA de John Riccitiello. Espérons qu'il arrive à le convaincre de faire des jeux sympa et avec une certaine liberté. Le JDR sur le Seigneur des Anneaux , on peut supposer qu'ils vont confier à BioWare le soin de le faire. Ou de faire un jeu de rôle Harry Potter... A terme, le studio sera probablement rebaptisé EA Edmonton et une bonne partie du staff finira par partir pour fonder son propre studio.