Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RIOT : la manif pour tous

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
L'intrigant RIOT - Civil Unrest s'offre aujourd'hui un nouveau trailer, nous montrant les progrès que le jeu a fait dans son ambiance et ses graphismes. Si le sujet est brûlant, surtout en ce moment, RIOT propose une approche plutôt pédagogique des manifs et émeutes, mettant le joueur tour à tour dans la peau des émeutiers et des forces de l'ordre. Bon, pas sûr qu'on arrive à faire rentrer quelque chose dans le crâne aux uns et aux autres, mais la tentative est louable.

D'autant que le jeu se veut réellement immersif, avec des reconstitutions libres de conflits modernes, comme le printemps arabe en Egypte ou les indignés d'Espagne. Ce jeu de stratégie au gameplay encore mystérieux proposera également du multijoueur en local ou en ligne, et un éditeur permettra de créer ses propres manifs. Je cherche un nom pour la mienne : on y incarnerait des bobos sans revendication claire, qui démontent des tentes aussi vite qu'un campeur du Cap d'Agde et creusent un potager pour la déconne. Des suggestions ?

Rechercher sur Factornews