Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rions un peu avec le pro-gaming

Akshell par Akshell, d'après Presence-PC  email
 
On croyait le pro-gaming moribond et réservé à quelques despérados masculins comme notre frenchy Elky ex-star mondiale, surtout en Corée, à StarCraft (reconverti dans le seul pro-gaming qui rapporte vraiment, le poker en ligne), ou le très américain Fatal1ty (reconverti dans la vente de matos informatique), ou encore les papys quakeurs de la FFF priant toujours le saint Carmack de leur refaire un nouveau Quake 3.

Et c'est en fait la femme - ou plutôt les femmes - qui remettent le pro-gaming sous les feux de l'actualité : « Les Seules » une team suédoise de Counter-Strike-euses assez mignonnes (de 19 à 25 ans), qui en plus de briller dans les tournois comme l'ESWC a.k.a. La coupe du monde du jeu vidéo, viennent de signer un contrat pour tourner dans une émission de télé réalité, Play-US, le tout déguisées en pouf... jeunes femmes modernes.

À défaut de les laisser « seules » sur une île déserte avec Guy Georges et une unique M4 + 3 chargeurs pour se défendre, elles seront suivies au cours d'un périple de 12 semaines aux États-unis enchaînant tournois CS et querelles de filles. Gageons que l'ESport et Counter-Strike en sortiront grandis.

Merci à NutsMammoth pour le lien et à Proppy pour l'actualité sur Elky.
Rechercher sur Factornews