Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ring Of Death Proof ?

CBL par CBL, d'après 360 Gamer  email  @CBL_Factor
 
La Xbox 360 n'est pas une console fiable mais, alors qu'on pensait que les problèmes ne toucheraient que les premières séries, les 360 continuent de repartir régulièrement au SAV et cela risque d'empirer avec les fortes chaleurs de l'été. Selon 360 Gamer, c'est entre 1500 et 2500 consoles par jour qui sont envoyées au centre de réparations anglais de Microsoft. Ce dernier, n'arrivant plus à gérer la situation, envoie les consoles à Prague...

La situation va-t-elle s'arranger ? Le problème numéro un est la chaleur qui fait que la carte mère se voile ce qui provoque des micro-fissures qui font des maxi-dommages sur les circuits imprimés. Pour l'instant, les solutions de Microsoft font penser à du bricolage d'amateur. Sur les Xbox 360 Elite, ils ont mis de la résine époxy autour du GPU et du CPU. Dernièrement, ils ont ajouté un second radiateur sur le GPU. Beaucoup pensent que la gravure en 65 nm (contre 90 actuellement) du processeur prévue pour l'automne devrait améliorer nettement la situation.

Dans quelques mois, la période de garantie des premiers acheteurs arrivera à son terme. Si la console lache hors garantie, quelle politique appliquera Microsoft ? Les joueurs vont-ils tous devoir acheter un jour une deuxième console ? En attendant, parlent de l'arrivée du pack Elite en Europe le 24 août au prix de 449.95 euros.
Rechercher sur Factornews