Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rime riche ou pauvre selon le support

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Cela fait près de quatre ans qu'il nous aguichait avec son look poético-méditerranéen, il était grand temps que Rime se trouve une date de sortie. C'est désormais chose faite, il arrivera le 26 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et dans le courant de l'été sur Switch.

Pour rappel, il s'agit du prochain jeu de Tequila Works, le studio à l'origine du sous-estimé Deadlight. Cette fois-ci, plus rien à voir avec une invasion zombie ni avec des tueurs en série, on incarnera un jeune naufragé paumé sur une île mystérieuse.

Bref, on pourrait se réjouir sagement mais un détail de cette annonce fait déjà jaser dans les chaumières, il s'agit tout bêtement du prix du jeu. Si ce dernier sera disponible au lancement à 35 € sur PC, PS4 et Xbox One, il faudra visiblement aligner 10 € de plus pour la version Switch. Sans doute le prix à payer pour avoir droit aux vibrations HD et pour découvrir d'incroyables nouvelles façons de jouer.
Rechercher sur Factornews