Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ridge Racer Vita : un jeu en kit

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Andriasang  email  @ZazaLeNounours
 
Ridge Racer fera partie des titres de lancement de la Vita lorsque la console arrivera au Japon dans un mois ou dans le reste du monde en février. Ça fait des années que Namco s'évertue à accompagner le lancement de chaque nouvelle console d'un Ridge Racer en recyclant vite fait des éléments des épisodes déjà sortis, donc jusque là rien de surprenant.

La surprise se trouve plutôt du côté du contenu. En effet, le jeu de base, vendu au tarif "attrayant" de 30-40€ (une fois le prix en Yen converti) ne contiendra que cinq voitures et trois courses. Si vous voulez enrichir votre garage ou votre liste de circuits, il faudra au préalable enrichir Namco en achetant du DLC. Bien sûr, Namco a une jolie histoire pour accompagner ça, affirmant que le but est d'avoir le maximum de joueurs dans la Planetary League, le classement mondial par équipes. Forcément, c'est plus classe dit comme ça que "on va plumer tous ces cons en leur vendant la démo jouable la plus chère de l'histoire, avant de les faire repasser à la caisse en leur vendant le reste du jeu par petits bouts, ahah, les cons". On espère que ça ne donnera pas des idées à d'autres éditeurs.
Rechercher sur Factornews